Le Père Noël n’éxiste pas !

(sur l’air de petit papa noël)

C’était le réveillon de Noël,  j’avais bu quelques verres de blanc

J’ai encore remis du sel , et même piqué la part des enfants

Avant d’exploser mes boutonnières, j’ai essayé une prieèe.

[Refrain:]
Petit papa Noel. Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers. N’oublie pas mon jean préféré.
Je sais je devais maigrir. Je craque, fô pas me punir.

Mon beau frère a apporté le fois gras. C’était trop bon, j’en ai pris 3fois

Il est l’heure d’aller se coucher, surtout pas de sport avant dodo
Comme vais-je éliminer? Avec tous ses kilos en trop
Une gorgée de cure détox prise, demain j’aurai peut être une bonne surprise.

[Refrain]

Et vous devinez la suite

blague regime fete fin annee per noel vin poulet foie gras

Article d’origine:http://lafamillechatons.over-blog.com/article-les-fetes-de-fin-d-annee-98606921.html

Laisser un commentaire

