Maman Chatons passe sa dernière soirée à Hong Kong

De : Maman Chatons

Envoyé : mercredi 20 mars 2013 17:23
À : ses collègues

Objet : coucou

Dear all lillte cats…

Ce petit voyage à Hk est fantastique

 1

Tout est surprenant et si dépaysant

 2

Mais La nourriture est pas pareil

 3 4

J’ai vu des trucs bizarres

 5

Mangé des trucs pas très nets

 6

Les journées sont longues et fatigantes

 8 7

Le chauffeur chine HK un vrai taré sur la route

 9

Heureusement HK et son shopping me ravie

 11 10

Demain matin je fais ma valise et quitte ce ravissant luxe manor

 12

(Ici au moins ma chambre sent pas la clope)

 13

Demain soir aéroport vers 22h pour avion à minuit

 14

Suis content de voir revoir vendredi

 15

Mais j’ai surtout hate de revoir ma famille

 16

Allez dodo il est minuit 23

Article d’origine: http://lafamillechatons.over-blog.com/article-maman-chatons-passe-sa-derniere-soiree-a-hong-kong-117164958.html

Laisser un commentaire

