Maman Chatons doit rester à la maison pour garder son fils qui a la gastro

Expéditeur: Maman Chatons
Date: 4 avril 2013 23:13:37
Destinataire: Toute son équipe au travail
Cc: Sa boss
Objet: Suite et fin
Bon il est qd mm 23h passé!
Alors on récapitule mot de passe & »‘8ç))+, y a des protos sur mon bureau et dans ma caisse, y a des commentaires et des mesures sur l’ordi et sur le cahier de Machin Chouette
 
Je commence a fatiguer je vous dit bonsoir
1

Je file au dodo prendre des forces
2

Demain j’ai un malade a soigner
4 5

Si vous ne comprenez pas un modèle
6

N’hésitez pas a envoyer photos
7
8

Je vous répondrai aussi vite que possible
9

A moins que
10

Ou
11

Ou
12

Ou
14

Mais surement que
15


Bon couraaaagggeeeee!

Envoyé de mon iPhone
 
Laisser un commentaire

