Il était une fois…

Il était une fois une princesse qui était belle et mince. Elle était si belle, qu’un prince à lunettes en tomba amoureux et l’épousa sur le champs. A force de travail, ils retapèrent un château où ils vivaient heureux. Pour décupler leur bonheur, ils décidèrent de fonder une famille: un premier enfant puis un second.

Hélas la princesse ne connaissait pas la malédiction: quiconque porte un enfant, prends 10kgs en même temps. La jeune et mince princesse devint en quelques années grosse et laide au point de ne plus voir ses pieds. Elle fut tentée par quelques sorciers aux remèdes miracles mais la belle ne fut pas dupe. Qui peut réellement perdre du poids et se stabliser en ne mangeant que des protéines ou un anneau se faire implanter !

Elle avait un atout: son prince à lunettes était surtout un prince charmant. Il l’aimait comme elle était. Si elle veut maigrir, elle peut prendre son temps. Avec force et courage, elle appris à mieux s’alimenter. Elle arrêta net les produits transformer et se mis à cuisiner.

Le temps passe, quelques kilos partent mais il en reste tant.  A coeur vaillant, rien est impossible. Cela prendra peut être encore 1an…

blague regime balance princesse raclette etonnement

article d’origine:http://lafamillechatons.over-blog.com/article-il-etait-une-fois-91772585.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s