Rideaux confettis

Je suis en train de faire la déco de la chambre de mon grand. Pour les rideaux de sa chambre je lui ai demandé son avis (qu’est-ce que j’avais pas fait là !) Il a regardé notre nappe puis m’a dit: » je veux des rideaux comme la table »

nappe toile cirée confetti

Ok?! j’avais acheté une nappe en toile cirée confettis d’un célèbre site de vente par correspondance. J’ai passé des jours à écumer tous les sites possibles pour trouver un imprimé confettis qui ne me coûte pas une dent! J’essaie toujours de faire avec un budget limité.

A chaque fois que je montrai un truc sympa à mon fils pas trop cher, il regadait ma table et répondait: »mais…c’est pas comme la table! »

A force de chercher et chercher, je me suis rappeler qu’il faisait aussi la version 100%coton de cette nappe. Je file remesurer la fenêtre et miracle ça passerait

16€ plus tard…

rideaux confettis

Je crois que ça le fait 😉

petit bonus: une paire de rideaux m’aurait coûté plus cher !

Laisser un commentaire

