Gâteau d’anniversaire BONBON

Je devais faire une charlotte aux fraises mais je trouvais que pour 11enfants et 3adultes, ça allait faire léger!

Je me suis lancée dans une pièce montée mi gâteau mi bonbons…

gâteau anniversaire bonbons pirate final

Pour cela il faut avoir déja fait 3 bases de gâteau cuit dans un moule en silicone et 8 mini gâteaux cuits dans un moule silicone coeur

1-j’empile mes 3 bases de gâteaux

2-je tartine de pâte à tartiner chocolatée

3-je saupoudre de vermicelles multicolores décoratives

4-je colle des langues de chat tout autour avec de la pâte à tartiner

5-je reforme un étage supérieur avec mes mini coeurs, eux aussi tartinés de chocolat et vermicelles

6-j’entoure et décore de bonbons et gâteaux

7-j’enfonce la bougie dans une brochette que j’enfonce au milieu du gâteau

8-je rajoute des minis drapeaux de pirate pour rester dans mon thème

pele mele gateau bonbon

Le gâteau n’est pas super en goût mais il fait son effet quand on le pose sur la table

Article d’origine:http://lafamillechatons.over-blog.com/article-gateau-d-anniversaire-bonbon-101846110.html

Laisser un commentaire

