Soufflé aux oeufs au bain-marie

J’ai déja posté sur mon précédent blog ma recette de soufflé aux oeufs. Ma maman nous faisait ça quand j’étais petite. ça a été mon premier plat cuisiné quand je suis arrivée dans le Nord. Je l’ai testé su mon ainé qui a aimé. C’est au tour de mon cadet de goûter à ce plat…

soufflé vapeur omelette tomate viande hachée

Dans mon plat à charlotte anti-adhésif, je met 6oeufs, trois tomates en morceaux, 250grs de chair à saucisse en petites boulettes et du gruyère. je mets au bain marie à feu doux et je couvre. Régulièrement je casse la surface et remue pour que tout cuise correctement. A la fin je recouvre de gruyère et laisse le soufflé intact.

pele mele souffle oeufs

Moi, z’aime baucoup et je ne suis pas la seule

souffle oeuf

 

soufflé oeuf mangé

Laisser un commentaire

