Pêle-mêle fait maison

J’ai fabriqué ceci pour l’offrir mais j’avoue que je vais en refaire un pour mon chez moi…

pêle mêle déco 2

J’espère que ça lui plaira.

pêle même deco

On m’avait offert il y a quelques années un joli cadre. Celui ci s’est abimée avec le temps. Je l’ai récupéré pour fabriquer le pêle-mêle…

On sépare cadre et fond. On tapisse la base avec de la ouate et du tissu et on agrafe. On coud les biais satin. On repeint le cadre et on assemble le tout !

1

3

2

et voiloù

 pele mele création

Laisser un commentaire

