Lustre scoubidou

Il y a quelques années j’ai craqué pour un lustre leitmotiv pour la cuisine…

pele mele lustre

Malheureusement un grand et un moyen monstre se sont acharnés sur ce pauvre lustre et ça a donné ça. Je n’ai pas eu le coeur de le jeter et ai investi dans des fils à scoubidou

pele mele lustre - Copie

Et voilà ce que cela rend dans la chambre de mon grand !

lustre scoubidou suspendu

 alors c’est joli ???!!!

(je viens de commander une applique Artemide, j’espère que celle là, ils ne vont pas me la casser !)

Laisser un commentaire

