Panier à linge en crochet

Je suis devenue une acrro du crochet grâce au fil « spaghetti » en jersey recyclé. Après un petit cours rapide pendant la pause dej par Lolo, voici le résultat…

panier à linge en crochet

Il faut deux bobines de fil pour faire un grand panier à linge. Il y a 10rangs sur ma base. J’ai utilisé 1 bbobine et 3/4 de rouge et 1 petit rien de bobine de gris 

pele mele panier à linge crochet

J’ai démarré pendant la pause dej et ai entamé ma première bobine à minuit. J’ai fini la seconde bobine après une 2nde longue soirée.

La 3ème soirée fut consacrée à l’amidonnage maison avec de la Maïzena ! Affaire à suivre…

Lolo, maitre jedi du crochet, un commentaire?

2 réflexions sur “Panier à linge en crochet

  1. Salut Ici Lolo, maître jedi du crochet! C’est magnifique et j’attends de voir les prochaines créations….
    En tout cas tu as été une excellente élève! Bisous!

Laisser un commentaire

