Nouilles sautées au porc

Petite recette avec du porc et des vermicelles de riz…

nouilles sautées plat

Je fais revenir mon oignion rouge dans le l’huile avec du sucre et de l’ail.

Je rajoute la viande, sel, poivre , marinade (sauce huitre sauce soja sucre)

Je rajoute le poivron et les pousses de bambous

Je termine avec les nouilles trempées préalablement dans l’eau chaude

je sers avec de la coriandre et de la sauce siracha

pele mele nouilles sautées

 

hein que c’était bon les filles ce midi ?

nouilles sautées au porc

2 réflexions sur “Nouilles sautées au porc

Laisser un commentaire

