Boite à mouchoirs en crochet

j’abuse je sais mais j’adore ça le crochet.

Je pendres une boite à mouchoirs pour suivre le gabarit. Je démarre par une longue chainette, je ne fais des augmentations que sur les angles. Quand le rectangle est assez grand, je ne fais plus d’augmentations dans les angles, je fais des rangs pour la profondeur de la boite. Puis pour le dessous de la boite, je fais des diminutions pour avoir un effet serrant.

boite mouchoir en crochet tricotage

boite mouchoir en crochet

Ok c’est à la limite de la « mamie attitude », je sais !

Laisser un commentaire

