Coussin en crochet bicolore

J’avais commandé sur « alittlemercerie » des bobines de jersey. Récupéré hier dans mon relay, je me suis attelée ce matin à 9h30.

20130915-144506.jpg

Je l’ai terminé vers 14h30. J’ai utilisé 1 pelote taupe et 1 pelote de bleu. J’ai démarré par une base carré puis repris dans l’autre couleur tout autour en augmentant les mailles sur les angles.
J’ai utilisé un coussin de 30x30cm. J’ai remaillé les deux parties sur 3 côtés, mis le coussin puis refermé le tout.

20130915-150126.jpg

20130915-150145.jpg

Plutôt fière du résultat. Il reste peu de pelote. Je fabriquerai bien un porte clef… Affaire à suivre

Laisser un commentaire

