Miroir repeint

J’ai trouvé ce miroir sur un dépot vente pour 10€. Il fait partie d’un ensemble de miroirs que j’ai prévu d’accumuler sur le grand mur du couloir.

miroir repeint avant après

Il était un peu abimé alors j’ai retiré les écailles de peinture, mis deux couches de peinture grises puis deux couches de vernis mat.

miroir repeint peinture

Le miroir était aussi beau doré mais ça aurait fait « trop » sur le mur. Il n’ y avait plus de peinture luxens, j’ai utilisé couleur du monde de duluxe…bof…cher ! Et au moment où je ponce le miroir, je réalise que c’était un miroir ancien (sacrilège !) je n’aurai jamais deviné vu le prix et l’endroit où je l’ai acheté que c’était un belle pièce. Maintenant fô que je trouve une idée pour liquider le pot de peinture…

miroir repeint détails fini

Vivement que je psoe tous mes miroirs sur ce mur, j’espère que cela rendra bien.

miroir repeint

Laisser un commentaire

