Boites à mouchoirs pour enfants

Dans ma folie du vernis colle, j’avais promis de faire des boites de mouchoirs pour les chatons. Mais je n’avais aucune inspiration et que des tissus très fille.

C’est dingue le choix qu’il y a en tissu et fournitures pour les filles et pas grand chose pour des petits gars…Après un long moment passé dans un magasin de tissu de roubaix, je suis ressorti avec du tissu étoile (encore je sais) et un tissu vichy. Je colle ces tissus sur mes boites en bois au vernis colle et j’ajoute une petite touche « ptit mec »…

boites à mouchoirs enfant tissu

J’ai sacrifié leurs petits joujous avec leur accordfigurine collée sur boite mouchoir

Et voilà le résultat

boite mouchoirs dinosaure

boite mouchoirs chevalier

Pas peu fière du résultat, mon grand a vite récupéré son bien. Attention chaton c’est quand même fragile !

Laisser un commentaire

