Blancs de poulet sauce roquefort et pommes de terre charlotte

image…Poulet sauce roquefort accompagné de pommes de terres charlottes…

+_+

Ce midi à la cantine j’ai pris un gros bol de soupe de courgettes, 4boulettes de bœuf sauce tomate et une tasse de boulgour. J’ai plutôt bien mangé.

T.T

Et pour le soir :

-Je cuits des blancs de poulet au four en papillote sans mg

-Je fonds un reste de roquefort qui trainait dans le frigo avec de la crème fraiche 15% mg

-Je coupe des pommes de terre charlottes en petits morceaux que je rissole dans une poêle avec beaucoup d’huile.

image

Les chatons ont dévorés la poêlée de pommes de terre.

Moi j’ai pris le reste du choux-poireaux de la veille, mon blanc de boulet, une grosse cuillère de sauce roquefort et quelques pommes de terre. Le blanc était bien cuit mais pas moelleux car cuit tout seul. La sauce roquefort TROP bonne.

J’espère que ma balance sera d’accord avec ce plat un peu plus riche…

Laisser un commentaire

