Choux bruxelles sauce roquefort et pomme cuite

image…Des restes et Choux de Bruxelles sauce roquefort et pomme cuite au four…

@~@

Ce midi retour express à la maison. Je réchauffe au micro-onde les restes de la veille cad poulet sauce roquefort, pôtée, pommes de terre charlotte.

image

C’est toujours aussi bon.

(-_-)

Et pour le soir, pendant que les chatons mangeaient des pâtes et knakis. J’étais censée testé les pâtes de konjac avec mon reste de sauce roquefort. C’était écoeurant parce que j’avais pris des pâtes déjà cuites dans un liquide sous vide. Eurk eurk ! La texture ressemblait à du calmar cru…j’ai ouvert en vitesse une boite de choux de bruxelles. Avec une sauce roquefort ça c’est bon !

image

Bon c’est déjà ça mais je me régale ensuite d’une pomme cuite au four sans peau et une grosse cuillère de fromage blanc.

image

Je vous montre ce que j’ai fait pour les chatons. C’était trop fun!

Laisser un commentaire

