Gratin de pâtisson, rumsteck

image

…Gratin de pâtisson et Rumstek…

 ~0/

 

Pour ce midi, c’est rumsteck froid et gratin de pâtisson.

Je récupère la chair du pâtisson que je cuits dans un casserole d’eau. Dans une autre casserole, je cuits des pommes de terre.

Je prends deux pommes de terre que je mélange au pâtisson avec un peu de lait pour faire une purée.

Je chauffe le four à 220°c . Avec un emporte pièce je crée des petits tas que je cuits 15minutes.

Il me reste de la salade de betterave pour accompagner.

image

 

Les chatons ont mangé une purée classique pommes de terre, lait, sel, beurre et mascarpone.

Et ce soir c’est resto !

 

Laisser un commentaire

