Soupe de potiron et rôti de rumsteck betteraves

image

 

…Soupe de potiron et rôti rumsteck betteraves…

°|°

Après être passée au drive et avoir rangé toutes les courses, je suis trop fatiguée pour cuisiner. Je réchauffe une assiette de choux de Bruxelles, le reste de dinde et une boite de maquereaux tomates.

image

|*_*|

Et pour le dîner, une soupe de potiron, du rumsteck et de la betterave.

Je coupe le potiron en petits morceaux. Je le cuits dans du lait avec un bouillon kubor. Je mixe tout avec du persil et rajoute du lait si besoin.

Je coupe la betterave en très fines lamelles et j’assaisonne de vinaigre de framboise, cumin, échalotte, sel, poivre, persil, herbes de provence.

image

image

Le dîner était très coloré.

Laisser un commentaire

