Tandoori de dinde

image

…Tandoori de dinde…

°l°

Ce midi à la cantine , c’était porc sauté sauce moutarde, carottes cuites et une tasse de riz blanc. Il n’y avait plus de soupe, snif

^l^

j’avais décongelé dans le frigo une grosse cuisse de dinde mais que faire avec…Je cherche dans mes placards et je trouve un sachet de tandoori tout neuf. Pourquoi pas…

Je coupe des petits morceaux de dinde que je mélange avec 2/3/4 cuillères à soupe d’épices tandoori, je coupe en petits morceaux un oignon, deux tomates et du poivron vert. Je fais revenir le tout à feu doux.

Je cuits à part un sachet de riz pour accompagner des lardons et une ratatouille bio en conserve pour les chatons.

imageJ’ai du mettre l’équivalent d’un demi bol d’épices, ça arrache !!! heureusement qu’il restait du riz blanc pour accompagner.

Normalement j’aurais dû rajouter une grosse cuillère de fromage blanc mais finalement j’aime bien quand ça pique :p

Laisser un commentaire

