Menu de la mer: maquereaux et lieu en croute

image

 

…Maquereaux coriandre et Lieu en croute…

Après une balade à la poissonnerie, je ramène du bon poisson frais à la maison.

 

[°+°]

Ce midi c’est maquereaux. Je les cuits au four en papillote  (parce que la flemme de sortir le cuiseur vapeur) J’accompagne de pâte de coriandre et de jus de citron. Le poisson et la coriandre, ça va super bien ensemble.

imageLa photo est – jolie que le goût!

 

« ~ »

 

Et pour le soir c’est lieu en croute…

image

 

Il faut:  des filets de poisson, de la chapelure, du beurre, de l’huile d’olive, sel, poivre, parmesan (beaucoup pour les gourmands)

-Je préchauffe le four à 210°c

-Je mixe du vieux pain en chapelure

-Je cuits à la poêle rapidement les deux faces des filets

-Je rissole un peu la chapelure, le beurre, le parmesan et l’huile

-Je mets les filets dans un plat, sel, poivre et la mixture par dessus

-Je cuits 10-15minutes

C’est trop bon.

Laisser un commentaire

