Fajitas et pita maison

image …Fajitas et Pita maison…

 

(@~@)

J’ai besoin…

pour la farce:

-6 aiguillettes de poulet

-1 boite de concentré de tomate

-1 boite pulpe de tomate

-1/2 poivron vert 1/2 poivron rouge

-2 gousses d’ail

-1 oignon rouge

-1 tomate

-cumin, sel, poivre, tabasco

 

pour accompagner:

-1 salade sucrine

-1 boite de maïs (plus de paprika dans les placards)

-du gruyère

– de la crème fraiche

– de la sauce siracha ou du tabasco


imageimage

 

Je coupe tout en petits morceaux.

Je fais revenir l’oignon, l’ail et le poulet avec le cumin/sel/poivre

J’ajoute la tomate et dès qu’il y a assez de jus, j’ajoute le poivron, le concentré de tomates, la pulpe de tomate et je baisse le feu.

Quand ça a bien mijoté, bien fondu, j’ajoute qqs gouttes de tabasco.

Je chauffe les tortillas et les pitas et je mets tout sur la table, chacun fait comme il veut.

Perso: une seul fajita me cale.

 

Laisser un commentaire

