Welsh potatoes

image

 

…Welsh et Potatoes…

 

Après un midi classique à la cantine (soupe, légumes, viande, pas de sauce, très peu de féculents) je fais un repas qui tient bien au corps et bien du ch´nord…

image

 

Pour le welsh:

-1/2 bouteille de bière sans alcool

-de la moutarde

-400grs de cheddar

-du pain de mie

-jambon

-des oeufs

Pendant que le four chauffe, je cuits dans une casserole le cheddar, 3cs de moutarde et la bière.

Préparer dans des plats qui vont au four, des découpes de mie tartinées de moutarde. Par dessus je mets la tranche de jambon.

Quand le cheddar est bien fondu, je le verse dans les plats et je casse un oeuf par dessus

J´enfourne pour 5 minutes et je surveille mon oeuf.

 

Pour l’accompagnement, pas le temps de faire des frites fraiches en semaine. Ça sera potatoes.

Je coupe mes pommes de terre en gros morceaux et je garde la peau. J’ajoute de l’huile, des herbes de provence, du paprika et du lait. J’enfourne sur un lèche frite à 160°c durant 30 minutes environ.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

